" Généralement , les rares individus qui ont excité mon dégoût en ce monde étaient des gens florissants et de bonne renommée . Quant aux coquins que j'ai connus , et ils ne sont pas en petit nombre , je pense à eux , à tous sans exception , avec plaisir et bienveillance . "

Thomas De Quincey ( 1785 -1859 )

L'autorité politique impulse l'autorité au quotidien , mais il s'agit cependant de deux autorités qui vont s'exprimer différemment .
Ainsi , il y a des non autoritaires en politique , qui sont des autoritaires dans la vie de tous les jours .
Et il y a des autoritaires en politique , qui ne sont pas autoritaires dans la vie de tous les jours .
Tout ceci procédant encore une fois , de la séparation de la pensée en pensée de la séparation .
L'on pourrait définir l'autorité politique comme une psychose , et l'autorité dans la vie de tous les jours , comme une névrose . Nous fréquentons tous et toutes des non autoritaires en politique et qui sont des autoritaires dans la vie relationnelle .
Et nous côtoyons tous et toutes des autoritaires en politique et qui sont non autoritaires dans la vie relationnelle .

La société spectaculaire marchande techno - industrielle est une immense accumulation de l'autorité sous toutes ses formes .
Tous les milieux sécrètent du conformisme , qui n'est que le conformisme sécrété par les milieux .
Comme tous les milieux sécrètent de l'autorité , qui n'est que l'autorité sécrétée par les milieux .
Et même la " non autorité " est autoritaire quand elle est enfantée par la dialectique .
Imposer à des enfants , un type d'enseignement plutôt qu'un autre , n ' est-ce pas déjà une forme d'autorité ?
Et si par exemple ,l'on considère la violence comme une autorité , alors comme la violence , même la violence " non violente " , est absolument partout , nous sommes tous et toutes des autoritaires .

" Je sais faire les vers perpétuels . Les hommes sont ravis à ma voix qui dit la vérité . La suprême raison dont j'ai , fier , hérité . Ne se payerait pas avec toutes les sommes . "

Charles Cros ( 1842 - 1888 )

Car , lorsque nous ne participons pas directement à l'autorité politique , nous y participons indirectement . Et peut- on être libertaire avec des gens qui ne le sont pas ?
Et peut - on être non autoritaire avec des gens qui sont autoritaires en politique ou dans la vie quotidienne ?
Et comme l'autorité en politique ou dans la vie quotidienne est le ciment de la société spectaculaire marchande techno - industrielle , il nous faut composer avec ce ciment , vingt quatre heures sur vingt quatre heures .
L'autorité politique se matérialise dans tous les secteurs de la vie quotidienne . Voilà pourquoi , l'autorité politique , peut ne pas être autoritaire dans la vie courante , car elle n'a plus le besoin de l'autorité dans la vie courante , pour imposer sa façon de vivre , qui est inscrite dans l'autorité politique .

Car l'autorité c'est imposer au plus grand nombre , une façon de voir les choses , une façon de vivre , ce que vous devez manger , ce que vous devez penser , comment vous devez faire l'amour , ce que vous devez lire , et cela est valable , du microcosme au macrocosme , de l'individu à la société .
L'autorité n ' est pas manichéenne , il ne peut y avoir de bonne ou de mauvaise autorité , mais il y a seulement l'autorité .
L'autorité ne sait pas qu'elle est autoritaire , ainsi les autoritaires , c'est à dire tous et toutes , ne nous posons pas la question si tel acte est autoritaire ou pas ?
Il semble bel et bien que tout procède de l'autorité , tout apprentissage est une autorité , un parti est une autorité , une organisation est une autorité , un syndicat est une autorité , un individu est une autorité , une guerre est une autorité , un accident est une autorité , un mariage est une autorité , le vestimentaire est une autorité ...

Un divorce est une autorité , un jeu est une autorité , une religion est une autorité , le travail est une autorité , une croyance est une autorité , l'idéologie est une autorité , un Etat est une autorité , être d'accord ou pas d'accord est une autorité , manifester comme ne pas manifester est une autorité , l'idée est une autorité , faire ou ne pas faire grève est une autorité , le meurtre est une autorité , comme le terrifiant et impressionnant ( 1m95 pour 135 kg ) , le tueur en série recyclé par la mafia en Amérique du nord
, feu Richard Kuklinski , ice man , ( 1935 - 2006 ) , qui a tué au moins deux cent personnes en trente ans de " carrière " criminelle ...
Trouver ce qu'est l'autorité et où elle se trouve , c'est très facile , n ' est-ce pas ?
Ce qui est ardu , c'est de trouver où se situe la non autorité ...
Les oiseaux n ' ont pas besoin , ni du travail , ni de l'autorité pour manger ...

Et la non autorité qui procède de l'idéologie est autoritaire , car elle passe par l'autorité de l'idéologie qui est l'idéologie de l'autorité .
L'idéologie de la non autorité est une autorité , bien sûr !
Mais , il faudra toujours préférer la non autorité autoritaire à l'autorité autoritaire .
Ainsi , comment ne pas empêcher un petit enfant , de jouer avec du feu ?
Ainsi , comment ne pas empêcher un déséquilibré de vouloir tuer sa famille et lui - même ?
Ainsi , comment ne pas porter secours à quelqu'un / quelqu'une qui veut se noyer ?
Au fond , c'est surtout l'autorité arbitraire , gratuite , directive , dominante , imposante , humiliante , maladive , qui est ce que l'on appelle le plus souvent , l'autorité .
Il existe donc une autorité non autoritaire et une autorité autoritaire .
L'autorité autoritaire des enseignants / enseignantes qui ne savent rien ou si peu , mais qui croient tout savoir .

" Salut les potes ! Rencart au lucifer - Bar , le rade des rades où qu'on retrouvera tous les truands . Bonnot en grivette à pattes , sa Dion - Bouton à la porte , le dandy Lacenaire , Cartouche , Mandrin , nos grands ancêtres ! Dillinger avec ses bretelles !
Et puis , au milieu d'une équipe de patibulaires moyenâgeux , l'escholier François marqué encore au cou de la corde . "

Alphonse Boudard ( 1925 - 2000 )

L'autorité autoritaire des gens en général ( moi , toi , lui , eux / elles , nous , vous , ils / elles ) , qui savent tout sur tout , ont tout vu , ont tout lu , et qui en fait , sont dans l'ignorance totale de ce qui les fait parler ou agir .
L'autorité non autoritaire , elle , sait , qu'elle est aussi une autorité , mais une autorité qui se sait autorité est déjà moins autoritaire ...
Tout se concrétise , soit dans le manifeste , ou soit dans le subtil . L'autorité subtile est plus difficile à identifier que l'autorité manifeste .
L'autorité manifeste est dans toute dictature , toute politique étatique , tous les courants politiques droitistes , tout nationalisme , toute xénophobie , etc. L'autorité subtile est dans les mouvements politiques libertaires , il s'agit d'une autorité non autoritaire , qui combat l'arbitraire , l'injustice , l'odieux , qui ne veut accepter que l'autorité de fait , comme fuir un incendie , ou faire en sorte de l'éteindre ...

Comme exemple d'autorité subtile venant de l'autorité manifeste , Charles Maurras ( 1868 - 1952 ) , théoricien du nationalisme intégral , puisque dès 1919 , Charles Maurras demanda le droit de vote des femmes qui ne leur sera accordé que par l'ordonnance du 21 Avril 1944 du GPRF ( gouvernement provisoire de la république Française ) . En fait , Maurras pensait que les femmes étaient plus traditionalistes et catholiques que les hommes ... ceci explique cela !
Il y a donc , deux autorités principales , une autorité subtile et une autorité manifeste .
Même si l'autorité n'est pas à proprement parler en conflit avec elle-même ...
En règle générale , l'autorité manifeste est impliquée dans les prises de pouvoir , les prises de parole , les prises de décision , l'autorité subtile , le plus souvent , arrive à ses fins , par la douceur , la compréhension , la ruse .
L'on pourrait presque dire que les seize sous courant des quatre principaux courants de la bourgeoisie , seize sous courant eux - mêmes divisés en seize sous sous courant , ce qui nous fait 16 x 4 = 64 tendances manifestes ou subtiles des courants bourgeois autoritaires .

" Comme tous ces gens-là aiment donner des ordres et faire réciter des leçons , pensa Alice . C'est à se croire à l'école . "

Lewis Carrol ( 1832 - 1898 )

Les représentations et les délégations d'autres par d'autres sont de l'autorité .
L'autorité manifeste s'oppose aux divers courants politiques libertaires ( communistes conseillistes , anarchistes individualistes , blanquistes de gauche , communistes anarchistes ) , qui eux sont dans l'autorité subtile ou autorité non autoritaire .
En effet , imposer quelque chose à autrui , quelque soit cette chose , est une autorité .
Cela fait réfléchir , n ' est-ce pas ?
Ainsi les mots participent grandement de l'autorité manifeste ou subtile , car ce sont les mots qui nous transforment en nous engrammant , en nous conditionnant .
L'inhibition de l'action , mère de toutes les pathologies , inhibition de l'action si bien étudiée , en son temps , par feu le biologiste des comportements , Henri Laborit ( 1914 - 1995 ) , est la suite logique de l'autorité .
Et nous sommes en permanence , tous et toutes , en inhibition de l'action , tout y participe .
L'autorité subtile étant minoritaire , elle est de moindre influence , et ce partout dans le monde.
Mais nonobstant , l'autorité manifeste peut parfois , quand cela l'arrange , emprunter à l'autorité subtile , pour mieux faire accepter l'autorité manifeste .
Aucune révolution ne verra jamais le jour , si nous croyons pouvoir faire l'économie de ce vaste et complexe problème qu'est l'autorité .
Car le plus souvent , la non autorité , à pour modèle , à défaut de l'autorité manifeste , au moins l'autorité subtile .
Les milliards et milliards de neurones , dans leur codage interconnectif , sous notre crâne , sont de l'autorité , tout ceci ayant été codé et interconnecté depuis des millénaires , par de l'autorité manifeste et même subtile .

" Quitte tes préjugés , sois homme , sois humain , sans crainte et sans espérance ; laisse là tes dieux et tes religions ; tout cela n'est bon qu'à mettre le fer à la main des hommes , et le seul nom de toutes ces horreurs a plus fait verser le sang sur la terre que toutes les autres guerres et les autres fléaux à la fois . "

Donatien Alphonse François de Sade , marquis de Sade , ( 2 juin 1740 - 2 décembre 1814 , moraliste Français )

Nous n'avons pas eu un début ou une fin de la révolution , la révolution n'a jamais été vraiment commencée .
Le mot révolution disparaîtra quand la révolution aura été faite .
Tant c'est le besoin de quelque chose qui facilite son apparition .
Rien n'a jamais été fait contre l'autorité , tout est à faire .
Ce sont des autorités dispersées dans tous les domaines de la vie des hommes et des femmes qui font l'autorité .
L'autorité subtile est bien plus maligne que l'autorité manifeste .
Mais , le succès de l'autorité , de toutes les autorités , tient au fait peu connu , que la soumission à l'autorité diminue ou fait même annihiler l'angoisse . Et tout dominant est lui -même dominé , toute dominante est elle-même dominée, par un système ou une structure qui l'englobe , et c'est pourquoi cette pyramide de l'autorité des autorités fonctionne si bien , et peut s'autorépliquer.
Pour ceux et celles que cela intéresse, vous pouvez lire mes textes paraphysiques et mes poésies paraphysiques, en tapant " Poèmes thx1138 " sur le clavier de votre ordinateur.

Patrice Faubert ( 2010 ) puète, pouète, peuète, paraphysicien, Pat dit l'invité sur "hiway.fr"

"Por lo general, los raros individuos que han excitado mi disgusto en este mundo eran personas prósperas y de buena reputación. En cuanto a los pícaros que he conocido, y no son pocos, pienso en ellos, sin excepción con el placer y la benevolencia. "

Thomas De Quincey (1785 -1859)

La autoridad política impulso autoridad todos los días, pero es sin embargo dos autoridades hablará de otra manera.
Por lo tanto, hay no autoritarios política, que tienen autoridad en la vida de todos los días.
Y hay políticas autoritarias, no autoritarias en la vida de todos los días.
Hacer todo esto de nuevo, la separación del pensamiento pensamiento de la separación.
Se podría definir la autoridad política como la psicosis, y la autoridad en la vida cotidiana como una neurosis. Vamos a todo el mundo de la no-autoritarios política y que son autoritarios en la vida social.
Y nos encontramos con todo el mundo de la política autoritaria que no son autoritarios en la vida social.

Espectaculares tecno mercado - sociedad industrial es una acumulación enorme de la autoridad en todas sus formas.
Todos los medios secretan conformismo, que es secretada por los entornos conformismo.
Como todos los paseos autoridad secretan, que es secretada por los ajustes de la autoridad.
Y aunque "sin autoridad" tiene autoridad cuando es llevado adelante por la dialéctica.
Imponer a los niños, un tipo de educación sobre otra, n no es esto ya es una forma de autoridad?
Y por ejemplo, si se considera la violencia como una autoridad, entonces, como la violencia, incluso la violencia "no violenta" está en todas partes, y todos nosotros somos autoritarios.

"Sé que para hacer perpetua. Los varones están encantados mi voz habla la verdad. 'S razón Supremo que, el legado orgulloso. ¿No pagaría con todo el dinero."

Charles Cros (1842 - 1888)

Porque cuando no están directamente involucrados en la autoridad política, estamos involucrados indirectamente. Y podemos ser libertario con personas que no lo son?
Y puede - ya sea no-autoritario con personas que son autoritarias en la política o en la vida cotidiana?
Y como la autoridad política y la vida cotidiana es el cimiento de la sociedad tecno - industrial espectaculares del mercado, tenemos que lidiar con este cemento, veinticuatro horas veinticuatro horas.
La autoridad política se manifiesta en todos los ámbitos de la vida cotidiana. Por lo tanto, la autoridad política no puede ser autoritario en la vida cotidiana, debido a que ya no necesita la autoridad en la vida cotidiana, para imponer su forma de vida, el cual está consagrado en la autoridad política .

Debido a que la autoridad es imponer como muchos, una forma de ver las cosas, una forma de vida, lo que debe comer, qué piensan, cómo haces el amor, te recomiendo que leas y esto es cierto, desde el microcosmos al macrocosmos, desde el individuo a la sociedad.
La autoridad no es maniquea, no puede ser de buena o mala, pero sólo hay autoridad.
La autoridad no sabe que es autoritario y que todo el mundo autoritario, es decir, no nos preguntamos la cuestión de si tal acto es autoritario o no?
Parece que todos los ingresos de la autoridad, todo aprendizaje es una autoridad, una autoridad es una fiesta, una organización es una autoridad, un sindicato es una autoridad, una persona es una autoridad, la guerra es una autoridad, accidente es una autoridad, el matrimonio es una autoridad, la autoridad es un vestido ...

Un divorcio es una autoridad, un juego es una autoridad, la religión es una autoridad, el trabajo es una autoridad, una autoridad creencia, la ideología es una autoridad, una autoridad del Estado, de acuerdo o no acuerdo es un manifiesto de protesta como autoridad no es una autoridad, la idea es una autoridad para hacer o no hacer huelga es una autoridad, el asesinato es una autoridad, como terrible e impresionante (1m95 a 135 kg), asesino en serie reciclada por la mafia en Norteamérica
, El difunto Richard Kuklinski, el hombre de hielo, (1935 - 2006), que mató al menos a 200 personas en treinta años de "carrera" criminal ...
Encuentra lo que la autoridad y dónde se encuentra, es muy fácil, ¿no es así?
Lo que es difícil es encontrar donde no es la autoridad ...
Los pájaros no han tenido ni el trabajo, ni la autoridad para comer ...

Y sin autoridad que hace la ideología autoritaria, a medida que pasa a través de la autoridad de la ideología es la ideología de la autoridad.
La ideología de la autoridad no es una autoridad, por supuesto!
Pero él siempre prefiere no poder autoritario autoridad autoritario.
Entonces, ¿cómo no impide a un niño pequeño a jugar con fuego?
Entonces, ¿cómo no para prevenir un desequilibrio quieren matar a él ya su familia - lo mismo?
Así que la manera de rescatar a alguien / algo que quiere ahogar?
Básicamente, es sobre todo una autoridad arbitraria, directiva libre, dominante, imponiendo humillante y enfermizo, que es lo que más se suele llamar, autoridad.
Existe, pues, una autoridad no autoritaria y autorizada autorizada.
La autoridad autoritario maestros / profesores que no saben nada o muy poco, pero creen que lo saben todo.

"Hola amigos Rencart a lucifer - Bar, entradas de puerto donde se encuentran todos los delincuentes Bonnot Grivette patas en su Dion - Bouton. En la puerta, el Lacenaire dandy, Cartouche, Mandrin, nuestros grandes antepasados! Dillinger con los tirantes!
Y entonces, en medio de un equipo de horca medieval, el François Escholier volvió a marcar soga del cuello. '

Boudard Alfonso (1925 - 2000)

Las personas de autoridad autoritarios en general (yo, tú, él, ellos / ellos, nosotros, vosotros, ellos) que saben todo acerca de todo, lo veía todo, he leído todo, y de hecho, se encuentran en ignorancia total de lo que les hace hablar o actuar.
La autoridad no autoritaria, ella sabe, ella también es una autoridad, pero la autoridad que la autoridad ya sabe menos autoritario ...
Todo se dio cuenta, ya sea en el manifiesto o está en lo sutil. La autoridad sutil es más difícil identificar a la autoridad clara.
La autoridad se manifiesta en cualquier dictadura, cualquier política de Estado, todos los derechistas políticos, mientras que el nacionalismo, la xenofobia todos, etc. La autoridad está en los sutiles movimientos políticos libertarios, es una autoridad no autoritaria, que combate la arbitrariedad, la injusticia, de odio, dispuestos a aceptar la autoridad de hecho, como huyendo de un fuego, o hacer que apagar ...

Como ejemplo de autoridad sutil de la autoridad manifiesta, Charles Maurras (1868 - 1952), teórico del nacionalismo integral, desde el año 1919, Charles Maurras exigió el derecho de la mujer a votar, que será otorgada por el orden de 21 de abril 1944 el GPRF (Gobierno Provisional de la República Francesa). De hecho, Maurras creía que las mujeres eran más católicos tradicionalistas y los hombres ... esto lo explica!
Hay, pues, dos autoridades principales, una autoridad sutil y una autoridad manifiesta.
Incluso si la autoridad misma no está en conflicto consigo mismo ...
En general, la aparente autoridad está involucrado en las adquisiciones, los discursos, toma de decisiones, autoridad sutil, casi siempre sale con la suya, con la bondad, la comprensión, la astucia.
Casi se podría decir que en los dieciséis actuales cuatro corrientes principales de la burguesía, dieciséis en el auto actual - dividido en dieciséis sub en un arroyo, que nos hace 16 x 4 = 64 claras tendencias o corrientes sutiles autoritaria burguesa.

"Al igual que toda esta gente le encanta dar órdenes y para recitar las lecciones, pensó Alicia. Es creer en la escuela."

Lewis Carroll (1832 - 1898)

Representaciones y otras delegaciones son otra autoridad.
La autoridad claramente se opone a los defensores de las libertades políticas (distintos comunista consejista, los anarquistas individualistas, blanquistas izquierda, comunistas anarquistas) que están en la autoridad de su autoridad sutil o no autoritaria.
La imposición de algo a los demás, sea cual sea esta cosa es una autoridad.
Te hace pensar, ¿no es así?
Y las palabras contribuyen en gran medida autoridad manifiesta o sutil, porque son las palabras que se convierten en engrammant en nuestro condicionamiento.
La inhibición de la acción, la madre de todas las enfermedades, la inhibición de la acción lo estudió en su momento, por el comportamiento biólogo tarde, Henri Laborit (1914 - 1995) es la continuación lógica de la autoridad .
Y siempre estamos, todos en la acción inhibidora durante su participación.
La autoridad sutil de una minoría, es de menor influencia, y en todo el mundo.
Pero a pesar de la aparente autoridad, a veces, cuando le conviene, el endeudamiento autoridad sutil a aceptar mejor el manifiesto de la autoridad.
Ninguna revolución nunca verá el día, si creemos que podemos hacer que la economía de este tema vasto y complejo es la autoridad.
En su mayor parte, a la no autoridad, un modelo, en ausencia de una autoridad clara, la autoridad de al menos sutil.
Miles de millones y miles de millones de neuronas en su interconnectif codificación bajo nuestro cráneo son la autoridad, todos los cuales han sido codificados por milenios y conectadas entre sí por la misma autoridad manifiesto y sutil.

"Deja tus prejuicios, ser humano, ser humano, sin temor y sin esperanza, deja allí tus dioses y religiones tuyos, todo lo cual sólo es buena para la mano de hierro del hombre, y el único nombre que todos estos horrores hizo más derramamiento de sangre en la tierra que todas las otras guerras y otros males a la vez. "

Donatien Alphonse François de Sade, Marquis de Sade (2 junio 1740-2 diciembre 1814, moralista francés)

No tuvimos un comienzo o un fin de la revolución, la revolución no se inició realmente.
La palabra revolución desaparecer cuando la revolución se ha hecho.
Como es la necesidad de algo que hace su aparición.
Nada se ha hecho en contra de la autoridad, todo está hecho.
Las autoridades están dispersos en todas las áreas de la vida de hombres y mujeres que son la autoridad.
La autoridad sutil es más inteligente que la autoridad clara.
Pero el éxito de la autoridad, toda autoridad, es el hecho poco conocido, que la sumisión a la autoridad de que se reduzca o incluso aniquilar angustia. Todos dominante y es en sí mismo dominado todo dominante en sí está dominada por un sistema o una estructura que abarca, y es por eso que esta pirámide de autoridad autoridades funciona tan bien, y puede auto-replicarse .
Para los interesados, se puede leer mis textos y mis poemas parafísicas parafísicas escribiendo "Poemas THX1138" en el teclado del ordenador.

Patrice Faubert (2010) puète, pouète, peuète, paraphysicien, Pat dijo el invitado en "hiway.fr"